Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pub pour notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue20/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyMer 5 Sep - 20:10

Hihi :

voici ma présentation de notre forum, vos impressions???


Peut être que notre design n'est pas le plus beau qu'il soit...
Peut être que nous n'avons pas encore beaucoup de membres...




Mais nous essayons de faire bouger les chose, nous avons beau être des ados qui n'avons pas forcement envie de s'engager dans l'écologie ou autre... Il faut faire bouger les choses.
Maux-de-terre est un forum qui essai de lutter à son niveau qontre le rechauffement planètaire. Nos membres sont très sympas et vous pouvez communiquer vos idées ou découvrir celle des autres pour progresser vers un avenir meilleur et éviter de se retrouver dans 50 ans avec une europe glacée, une afrique sans plus aucune recource d'eau, une amérique encore plus sujette au intemperie etc....



Nous savons maintenant qu'il y a 90% de chance que l'homme soit la cause de ce rechauffement.



Vous ne vous sentez pas conserné ?

Toute l'humanité sera touchait par cette catastrophe qui commence dès maintenant, notre génération et la suivante.
Vous pensez qu'il est trop tard ?

Nous pouvons encore faire quelque chose et si tout le monde s'y met régler définitivement le problème

Vous pensez ne pouvoir rien faire ?


C'est faux, une partie assez importante du problème du réchauffement climatique se règle à notre échelle et si la population à consience du problème c'est déjà la moitié du chemin de fait

Vous pensez que c'est moin grave que l'on ne le dit ?

Venez débattre sur notre forum !



Qu'est qui vous retiens ?? :

Cliquez ici : https://mal-de-terre.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
phyvette
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue11/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (11/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyJeu 6 Sep - 0:03

Icée a écrit:
Hihi :

voici ma présentation de notre forum, vos impressions???

Ben !!
12 fautes d'orthographe .
4 de majuscule.
6 fautes d'accent .

Pour un post c'est pas grave , pour une pub c'est moyen . Sinon le texte est sympa mais très optimiste.

Phyvette
Revenir en haut Aller en bas
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue20/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyJeu 6 Sep - 19:38

Merci Phyvette comme d'habitude tu es l'optimisme même !
Revenir en haut Aller en bas
phyvette
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue11/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (11/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyJeu 6 Sep - 20:28

Icée a écrit:
Merci Phyvette comme d'habitude tu es l'optimisme même !

De rien . Vois tu cela fait environ 4 ans que l'objet du forum m'intéresse . J'ai débuté par le problème du peak-oil , pour finalement découvrir que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Depuis plus je creuse plus je pense que c'est grave , à tel point qu'il y a des conclusions que je n'ose même pas écrire sur un forum .

Phyvette
Revenir en haut Aller en bas
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue20/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyJeu 6 Sep - 20:56

Mais le but d'une pub est de motiver...


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phyvette
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue11/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (11/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyJeu 6 Sep - 21:08

Icée a écrit:
Mais le but d'une pub est de motiver...

Certes , alors motivons .

Phyvette
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Pub pour notre forum Left_bar_bleue14/20Pub pour notre forum Empty_bar_bleue  (14/20)

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyDim 7 Oct - 18:26

Je vois que beaucoup de choses ont été faites pendant mon abscence!! Content de le savoir... Je trouve cette idée super et le texte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» // Petites infos utiles pour la bonnes utilisations du forum
» design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Parlons-en ! :: • Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser