Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réponse pas très sympathique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue20/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (20/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptySam 9 Juin - 11:49

Faute de mieux j'ai décidé de poster ici. Lors de la formation du forum Nénuphare et moi avons fait de la pub un peu partout. J'ai notamment posté une invitation à découvrir notre forum sur un forum de danse classique (tient donc...).

Voici donc la pub :
Je viens de crée un forum contre le réchauffement de la planète avec une amie. Je vous invite à y jetter un coup d'oeil, c'est tout nouveau. Vous pouvez choisir un des 4 métiers virtuels proposés : photographe, militant, journaliste ou politique. En relevant des défis ( differents selon votre métier) vous gagnez des éclats d'émeraude qui vous ferons progresser de niveau.
Un forum engagé et ludique !




Quelque semaine après cette envoie j'obtient une réponse, compréansible peut être mais qui m'a quand même un peu dégouté, car la pub avait été plutôt bien acceulli sur le reste des forums.

C'est au USA qu'il faut dire sa mdr
très bonne idée pour passé de super moments c'est claire,
mais malheuresment je ne pense pas qu'il rapportera quelque chose a cette planete :'(



Voici la réponse que j'ai fourni se matin :

Ta réponse me deçoit beaucoup : simplement vois tu il n'y a pas que les américains consérnés par le rechauffement climatique. Et c'est sur que ce forum n'a aucune utilité, comme il est indispensable de jeté ces papier par terre ou d'admirer la centrale nucléaire du coin. Si mon forum réuni des membres, leur donne des informations sur le problème le plus virulent du moment, les aides à convaincre quelque personnes qu'il serait temps de faire quelquechose je considérerai ça comme un pas, même infime, vers un monde meilleur ou les gens aurons cnsience du danger. Non, contrairement à se que tu peux malheuresement croire mon forum n'est pas fait pour passer des bon moment ni pour faire joli...


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue14/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (14/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptySam 9 Juin - 17:43

Je pense qu'il est triste qu'il existe encore des gens aussi stupides!!!
Je trouve également que tu a très bien répondu car si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais déjà balancé que son forum ne servait pas à grand chose non plus!!!! Rolling Eyes
Razz

Sérieusement je te félicite pour ta réponse et ton combat...(et ton calme tongue )
Revenir en haut Aller en bas
phyvette
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue11/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (11/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptySam 9 Juin - 19:13

Icée , a ta place j'y retournerais pour leurs parler de
...... La mort du cygne ....
pour des danseurs classiques c'est plus parlant:

Citation :
Notre planète, la Terre, subit un réchauffement climatique du fait de la surpopulation humaine. Selon la théorie de Gaïa de James Lovelock, la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme........

Courage la prise de conscience est en route.

Phyvette
Revenir en haut Aller en bas
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue20/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (20/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyLun 11 Juin - 18:12

l'homme un virus ? pas vraiment...Plutôt un être vivant qui prend ( ou plutôt qui a pris ) plus ces aises que les autres, la population des fourmis et en plus grand nombre que la notre et depuis plus longtemps. Notre problème c'est que nous avons tendance à penser que la nature nous appartient et...qu'on peut en faire ce qu'on veut pour notre confort.
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue14/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (14/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyLun 11 Juin - 18:16

en ce sens, c'est un virus...!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue4/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (4/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyLun 11 Juin - 19:29

peut-être que cancer irait mieux !
Chaque espèce a sa place sur Terre comme tout organe dans un être vivant. Sauf que l'homme a dégénéré en ne tenant plus son rôle et qu'en plus de ça il prolifère, ce qui pourrit tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue14/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (14/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyMar 12 Juin - 17:03

ouai cancer ou mutation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue4/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (4/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyMar 12 Juin - 23:28

on reconnaît les scientifiques ! No Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue14/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (14/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyMer 13 Juin - 23:30

Asdaena a écrit:
on reconnaît les scientifiques ! No Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
>> Nénuphar <&lt
Admin
>> Nénuphar <&lt


Nombre de messages : 90
Metier Virtuel : Staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue20/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (20/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyJeu 14 Juin - 19:11

Ta réaction a été bonne, je trouve, ferme, sèche mais polie et exposant bien tes arguments, j'suppose qu'elle a pas du repointer le bout de son nez sur le topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue20/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (20/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyJeu 14 Juin - 20:42

J'ai recut un message de soutient de quelqun d'autre et non elle est pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
réponse pas très sympathique Left_bar_bleue14/20réponse pas très sympathique Empty_bar_bleue  (14/20)

réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique EmptyJeu 14 Juin - 21:10

ben vaut mieux pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pas très sympathique Empty
MessageSujet: Re: réponse pas très sympathique   réponse pas très sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pas très sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Divers et Perso :: • Votre combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser